OpinionPSG News

Rothen : “On entend beaucoup de choses aujourd’hui sur le PSG. Des choses vraies et beaucoup de conneries aussi !”

Lewandovski ? Cristiano Ronaldo ? Dembele ? Les rumeurs et spéculations rythment en ce moment le quotidien du Paris Saint-Germain.
Alors que l’on parle d’une arrivée d’un nouveau nom ronflant du côté de la capitale cet été, Jérôme Rothen tente de désamorcer ces bruits. Sur les antennes de RMC, l’ancien parisien estime que le PSG est actuellement bien armé offensivement.

“On entend beaucoup de choses aujourd’hui. (…) Des choses vraies et beaucoup de conneries aussi. (…) Il est vrai que peut-être Lewandovski veut découvrir autre chose à 29 ans. Pareil pour Cristiano Ronaldo après ses déclarations, mais ce n’est pas la première fois qu’on l’associe au PSG. Ronaldo ne viendra jamais à Paris dans tous les cas, de plus ce ne serait pas une bonne idée par rapport à ce qu’a le Paris SG sous la main. Aujourd’hui tu as la chance d’avoir un des meilleurs joueurs au monde qui est Neymar, un des meilleurs buteurs avec Cavani, tu as Mbappé qui est un attaquant en devenir avec une marge de progression impressionnante. (…)
Tu as un potentiel qui est énorme, un coach qui arrive avec des idées nouvelles et donc une disposition tactique qui peut être inédite ! (…) Donc toutes ces rumeurs que l’on entend que ce soit l’achat d’un nouvel attaquant de pointe ou d’une star vieillissante, je pense que le PSG n’en a pas besoin. Il faut arrêter avec ces rumeurs !”

Bouton retour en haut de la page