Articlesfil infos

Roudet : "Lens c'est un diesel !"

logo_lensSébastien Roudet a livré ses impressions à la presse avant de recevoir le PSG. Le milieu de terrain voit ce match comme un match de gala.

“Une victoire contre Paris ce serait un truc en plus pour les gens, les spectateurs, ce serait aussi notre première victoire à Bollaert. On est pas favoris, Paris est mieux placé que nous, alors on a rien à perdre, si ce n’est les trois points, alors à nous de tout faire pour les gagner”.

Paris

“Physiquement et tactiquement, ils ont l’air costauds et difficiles à manoeuvrer. A nous de trouver les solutions. Notre défaut, c’est d’être une équipe à réaction. On a l’habitude de mal débuter nos matches et de réagir ensuite. On est un peu un diesel depuis le début de la saison”.

La banderole (encore et toujours !)…

“La page est tournée avec Paris, il n’y a plus de rancoeur. Aujourd’hui, c’est un match de gala pour nous. On sait bien que le maintien ne se jouera pas là, mais contre nos adversaires directes, Valenciennes, Arles-Avignon, Brest, Lorient, Nice… Si on prend les trois points ce sera la cerise sur le gâteau, mais on ne compte pas là-dessus pour se maintenir”.

Bouton retour en haut de la page