Roudet : "Lens c'est un diesel !"

logo_lensSébastien Roudet a livré ses impressions à la presse avant de recevoir le PSG. Le milieu de terrain voit ce match comme un match de gala.

« Une victoire contre Paris ce serait un truc en plus pour les gens, les spectateurs, ce serait aussi notre première victoire à Bollaert. On est pas favoris, Paris est mieux placé que nous, alors on a rien à perdre, si ce n’est les trois points, alors à nous de tout faire pour les gagner ».

Paris

« Physiquement et tactiquement, ils ont l’air costauds et difficiles à manoeuvrer. A nous de trouver les solutions. Notre défaut, c’est d’être une équipe à réaction. On a l’habitude de mal débuter nos matches et de réagir ensuite. On est un peu un diesel depuis le début de la saison ».

La banderole (encore et toujours !)…

« La page est tournée avec Paris, il n’y a plus de rancoeur. Aujourd’hui, c’est un match de gala pour nous. On sait bien que le maintien ne se jouera pas là, mais contre nos adversaires directes, Valenciennes, Arles-Avignon, Brest, Lorient, Nice… Si on prend les trois points ce sera la cerise sur le gâteau, mais on ne compte pas là-dessus pour se maintenir ».

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page