fil infos

Sécurité : le PSG condamne avec fermeté

logo_PSGSuite aux débordements qui ont émaillé l’avant-match PSG-OM dimanche soir, et l’évacuation vers un hôpital d’un supporter parisien agressé, le PSG a publié un communiqué dans lequel il énonce clairement sa position de fermeté :

“Le PSG tient à préciser qu’il condamne fermement les affrontements qui se sont déroulés dimanche soir avant et après la rencontre face à l’OM et principalement l’agression dont a été victime un de ses supporters lors de ces incidents.
Le club suit l’évolution de son état de santé heure par heure et tient à témoigner son soutien à sa famille. Le club a par ailleurs toute confiance en la justice pour que le ou les coupables de ces affrontements et de cette agression soient déférés devant un tribunal.

Le Président du PSG a d’ores et déjà pris rendez-vous avec le préfet de police de Paris mercredi. Il sera question des suites à donner afin que les dispositions les plus fermes soient mises en œuvre pour assurer la sécurité des supporters qui veulent se rendre au stade sans rencontrer la violence organisée par les fauteurs de trouble”.

Bouton retour en haut de la page