fil infos

Simone épingle la direction du PSG

Marco Simone est de retour en France. L’ancien petit N°9 italien du PSG a signé un contrat de consultant avec Canal+ et, à ce titre, se pose en observateur critique de notre championnat.

Il garde évidemment un oeil sur son ancien club dont il continue toujours à suivre les résultats. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il à une opinion très tranchée et sans doute très réaliste de la situation dans laquelle se trouve notre club depuis trop longtemps :

“Leur stratégie (il parle de la direction, ndr) est difficile à comprendre. L’équipe est à l’image du club qui ne sait pas où il va. On ne sent pas de pouvoir fort. En fait, on ne sent rien et on est spectateur des événements. Ce club est bizarre. Il a des gros moyens et il perd de l’argent chaque année. Presque tous les joueurs sont achetés très cher et vendus pour très peu. Et personne ne se remet en question ! Ici, les dirigeants sont intouchables. Même si tu es mauvais, tu restes. Après, il ne faut pas s’étonner que l’équipe joue mal : elle n’a pas de bon modèle en face d’elle. A Paris, les gens attendent des résultats qui ne viennent plus.(au Parisien)”. C’est pas faux !

Bouton retour en haut de la page