Articlesfil infos

Tavernost veut la victoire, Ciani le nul

Nicolas de Tavernost, le président  de M6 qui est propriétaire des Girondins, a mis la pression sur ses joueurs et son staff avant la rencontre de dimanche.

Dans une interview dans l’édition de samedi de Sud Ouest, il affirme que “la victoire est impérative” après deux défaites pour deux matches de championnat. “Pour l’entraîneur précédent comme pour les joueurs, les préoccupations personnelles ont trop souvent pris le pas sur les objectifs collectifs” commente-t-il.

“L’ambiance à Bordeaux est agréable, les joueurs ont vu pour l’essentiel leurs contrats renouvelés, ils doivent maintenant se remobiliser autour de Jean Tigana. C’est vital. Le club a gardé un effectif de Champions League et des charges de joueurs de Champions League. Sinon, il y aura des décisions difficiles à prendre pour le club car M6 n’a pas vocation à être mécène” ajoute-t-il. Un déficit prévisionnel de l’ordre de 15M€ est en effet prévu cette saison à Bordeaux.

Michaël Ciani se montre lui plus prudent sur la rencontre de dimanche. “Paris s’est renforcé offensivement, ça va être très difficile, il faudra mettre de l’agressivité dans ce match. Nous essayerons de rester compact et de chercher à les contrer. Ils sont chez eux, ils vont faire le jeu, à nous de les attendre. Si on ne prend pas de but, on ramènera au moins un point du Parc” a-t-il déclaré au site officiel des Girondins.

Bouton retour en haut de la page