Laure Boulleau défend le Qatar Tour 2023 du PSG

La semaine dernière, le PSG s’est rendu au Qatar et en Arabie saoudite pour une mini-tournée. Un déplacement qui a beaucoup fait parler. Laure Boulleau a tenu à prendre la défense du club de la capitale.

La semaine dernière, le PSG n’avait aucun match à jouer. Il en a profité pour se rendre au Qatar et en Arabie saoudite pour son Qatar Tour 2023. Lors de ce mini stage, les Parisiens ont participé à un match amical contre la Riyad Season Team (5-4). Un voyage express qui a été critiqué par un très grand nombre d’observateurs. Pour les joueurs et le staff, cela a été une bouffée d’oxygène, après le début d’année 2023 compliqué. Présente sur le plateau du Canal Football Club, Laure Boulleau a tenu à défendre le club de la capitale.

« C’est aussi pour rendre aux sponsors qui donnent de l’argent au club »

« Il y a le fair-play financier. En fait, la pause qu’ils font au Qatar c’est aussi pour rendre aux sponsors qui donnent de l’argent au club. Dans une politique de club comme le PSG, je trouve ça normal de rendre aux sponsors comme le font tous les clubs à moindre échelle. Le Bayern fait aussi des tournées, tous les clubs le font. » Pour rappel, ce match amical devait se tenir la saison dernière mais avait été repoussé en raison du Covid.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page