Toujours une préférence pour le Real pour Leny Yoro ?
Cet été, le PSG voudra renforcer sa défense. Et pour cela, il a érigé Leny Yoro comme priorité. Mais ce dernier aurait toujours comme préférence le Real Madrid.
Cet été, le PSG compte se montrer actif sur le mercato. Il souhaiterait renforcer chaque poste. En ce qui concerne la défense centrale, les dirigeants parisiens auraient fait de Leny Yoro leur priorité. Auteur d’une belle saison sous le maillot de Lille, le jeune défenseur central (18 ans) attise les convoitises. Outre le PSG, le Real Madrid, Liverpool ou Manchester United se pencheraient sur son cas. Alors que le LOSC n’était pas vendeur cet hiver, il s’est résigné à perdre sa pépite cet été, qui arrive en fin de contrat en juin 2025 et qui a refusé de prolonger avec son club formateur.
A voir aussi : Mercato : Leny Yoro reste la priorité du PSG mais …
Le PSG reste très actif dans les négociations
Ce samedi matin, Fabrizio Romano fait un point sur ce dossier. Le spécialiste du mercato indique que le Real Madrid reste la destination préférée de Leny Yoro. Des discussions ont eu lieu entre les deux parties ces dernières semaines, le joueur attend maintenant la décision du champion d’Espagne sur ce dossier, s’il souhaite ou non poursuivre les discussions en vue d’un accord. Fabrizio Romano explique qu’en parallèle, le PSG reste très actif dans les négociations pour l’international espoirs français afin de le convaincre de poursuivre sa carrière à Paris. « Le PSG ne lâche rien, tout comme Liverpool et Manchester United« , conclut le journaliste italien.