C. de FrancePSG News

Tout Les Herbiers salue “la classe” du PSG

Comme toujours, le PSG se tient à sa ligne de conduite : être irréprochable dans l’attitude et le respect de l’adversaire. Mardi soir encore, au Stade de France, les Rouge et Bleu ont montré que c’est aussi pas leurs manières qu’on reconnait les grands joueurs. Comme le prouvent les divers témoignages des Vendéens.

“Les gens sont souvent très humbles au haut niveau et les joueurs parisiens étaient très pros. Ils n’ont rien lâché, ça s’est vu dans la façon dont ils ont célébré leurs buts. Ils sont très accessibles, disponibles, ils ont donné des équipements à mes joueurs. C’est la classe, même si je n’en attendais pas moins. Mais là, c’est du concret”, a expliqué Stéphane Masala, le coach du VHF.

Sébastien Flochon, le capitaine, a pu lui lever la coupe. “Je ne réalise pas. C’était très classe de la part de Thiago Silva. Il n’était pas obligé de le faire. En plus d’être de grands joueurs, ce sont de grands hommes.”

Le président des Herbiers, Michel Landreau, a lui aussi salué le PSG dans toutes ses Composantes : “Le président Nasser nous a considérés comme des grands professionnels. Tout le PSG, des joueurs, au staff en passant par les encadrants, s’est occupé de nous. Je suis très heureux de les avoir rencontrés.”

Bouton retour en haut de la page