Le PSG a tenté sa chance mais Seri ne viendra pas (Le Parisien)

Le Paris Saint-Germain avait fait du recrutement d’un milieu défensif, pour prendre la succession de Thiago Motta, une priorité lors de ce mercato estival. Les dirigeants parisiens ont saisis d’autres opportunités comme Neymar, Mbappé ou Alves mais n’ont, jusque là, pas trouvé ce qu’ils cherchaient à ce poste. Alors que le PSG avait sondé Nice au début de l’été concernant Jean-Michaël Seri, le club de la capitale n’était pas passé à l’action.

Mais dans les dernières heures du mercato cette piste a été relancée. Le Parisien indique ce jeudi soir que le club de la capitale n’avait as réussi à trouver d’accord avec le Gym concernant un transfert de l’Ivoirien. En cause, le fait de s’accorder enter les deux parties sur un montant qui permettrait au PSG de rester dans les clous du Fair-Play-Financier. Ce qui n’a pas été le cas, les décideurs franciliens se seraient alors retirés des négociations.

Pour rappel, Jean-Michaël Seri devait s’engager avec le FC Barcelone ces derniers jours mais l’opération avait capoté au dernier moment car l’OGC Nice avait demandé plus que les 40M€ prévus dans la clause de cession signée sous seing privé.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page