Un clash général à l'origine du marasme ?

Selon plusieurs sources, un gros clash général aurait éclaté à la mi-temps entre de nombreux joueurs du Paris Saint-Germain alors que le club parisien menait 2 buts à 0. Plusieurs discussions enflammées brûlaient déjà les lèvres de certains franciliens à leur sortie du terrain, mais ça ne serait qu’une fois enfermés dans les vestiaires que les colères auraient éclaté.

Guillaume Hoarau, notamment, aurait pointé du doigt le « comportement de starlette » de certains de ses co-équipiers en fin de première mi-temps. L’attaquant du PSG n’avait, semble-t-il, toujours pas digéré les deux occasions franches manquées en fin de période qui auraient permis à Paris de se mettre définitivement à l’abri d’un retour montpellierain.

Pendant ces 15 minutes de pause, Mevlüt Erding et Nenê auraient également été au coeur des remontrances d’Antoine Kombouaré et de plusieurs de leurs partenaires. Il leur serait particulièrement reproché leurs comportements individuels sur le terrain et leurs carences collectives.

Avant de regagner le parking la tête basse et pour conclure, le milieu de terrain brésilien a lâché une phrase lourde de sens en zone mixte: « Ce soir, j’ai été nul. Avant j’étais la solution, ce soir je suis le problème« . Affaire à suivre…

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page