Unai Emery raconte le virage entamé après le départ de Patrick Kluivert

Alors que le mercato de la saison 2016 / 2017 du Paris Saint-Germain a été vivement critiqué pour ses recrues très onéreuses et pas toujours au rendez-vous, Patrick Kluivert et Olivier Letang ont été débarqués du club, juste avant le début du mercato version 2017 / 2018.

Enfin aux commandes du recrutement avec un Antero Henrique hyperactif, Unai Emery semble se réjouir de la nouvelle dimension prise par le club de la capitale.

Dans les colonnes de So Foot, le coach parisien a en tout cas admis à demi-mot avoir oeuvré en coulisse auprès de Nasser Al-Khelaïfi pour que les choses évoluent à la tête du club : « L’année dernière, je me suis assis avec le président et je lui ai dit : « Président, on peut prendre différents chemins. Si tu choisis de faire le chemin avec moi, tu dois m’écouter et changer certaines choses avec le directeur sportif« .

« Le président a décidé de remplacer Kluivert par Antero. Maintenant, nous sommes tous sur la même longueur d’ondes. Le président connaît mes besoins et, avec l’aide d’Antero, il les satisfait. Quand je suis arrivé, j’écoutais le directeur sportif et le président. Je leur disais: « OK, vous connaissez mieux l’équipe que moi, je vous fais confiance ». J’ai été passif. Maintenant, c’est fini« , a conclu Emery.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page