MercatoPSG News

Une clause libératoire pour le PSG dans le contrat de Mancini ?

En poste à l’Inter Milan depuis le 14 novembre dernier où il a pris la place de Walter Mazzarri, Roberto Mancini était avant cela l’un des rares entraineurs de renom sur le marché. C’est pourquoi son nom était souvent évoqué au Paris Saint-Germain dès que le club français alignait des mauvais matches et que la position de Laurent Blanc était fragilisée.

Au lendemain du revers du PSG 4-2 à Bastia, RMC déclare avoir pris connaissance d’une clause libératoire dans le contrat de l’entraineur italien qui lui permette de se libérer si le Paris Saint-Germain lui fait une offre. Toujours selon la radio, l’ancien manager de Manchester City avait envie de rejoindre la capitale française avant de s’engager avec le club lombard, mais “son profil ne plairait pas à certaines personnes à la tête du” PSG.

Une information peut-être à nuancer. En effet, la presse italienne affirmait dans la foulée de la signature de Mancini à l’Inter qu’une clause existait bien, mais dans la perspective plus large qu’“un club plus important manifeste son intérêt” pour lui, et non seulement le “Paris Saint-Germain”.

Par ailleurs, nous vous rapportions sur Canal Supporters que Roberto Mancini, alors libre de tout contrat, n’était pas dans les priorités du Paris Saint-Germain en cas de changement d’entraineur (lire ici).

Bouton retour en haut de la page