Une conclusion rapide dans le dossier Manuel Ugarte ?

Le dossier Manuel Ugarte a complètement changé ces dernières heures. Alors qu’il était annoncé tout proche de Chelsea il y a quelques jours, il devrait finalement prendre la direction du PSG.

Même si le PSG s’était déjà bien renforcé au poste de milieu de terrain la saison dernière, les joueurs recrutés n’ont pas donné satisfaction sur l’ensemble de la saison. Lors du mercato estival 2023, qui ouvrira ses portes samedi, les dirigeants parisiens devraient encore se renforcer dans ce secteur de jeu. Pour cela, le nom de Manuel Ugarte a été avancé ces dernières semaines. Au début des rumeurs, l’international uruguayen était annoncé comme la première recrue du PSG. Puis Chelsea est entré dans la danse et c’est le club londonien qui avait pris les devants, ayant la préférence du joueur. Mais ces dernières heures, il y a eu un retournement de situation.

A voir aussi : Manuel Ugarte devrait s’engager au PSG

canalsupporters.com

Ugarte a un accord avec le PSG

Ce lundi matin, Chelsea se serait retiré du dossier. Le PSG offrirait de meilleures conditions au joueur mais est toujours en négociations avec le Sporting pour payer la clause de 60 millions d’euros expliquaient les dernières rumeurs. Fabrizio Romano apporte des précisions sur l’avenir de Manuel Ugarte. Le joueur a un accord avec le PSG. Le dernier round des discussions entre les dirigeants parisiens et ceux du Sporting sont actuellement en cours afin de finaliser le deal. Les deux clubs aimeraient trouver un accord assez rapidement. Fabrizio Romano conclut en expliquant que Luis Campos, le conseiller sportif des Rouge & Bleu a eu un rôle crucial dans ce dossier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page