
Une prolongation et une arrivée au sein du PSG Handball
Ce jeudi, le PSG Handball a officialisé la prolongation de Ferran Solé ainsi que la signature d’Emil Mellegard pour la saison prochaine.
Avant de retrouver les terrains samedi soir (20h45) avec la réception de Nantes en quart de finale de Coupe de France, le PSG Handball a annoncé deux signatures ce jeudi. Arrivé au sein du club de la capitale en 2020, Ferran Solé a prolongé son contrat de deux ans avec les Rouge & Bleu. Il est désormais lié avec le PSG jusqu’en juin 2027. En cinq ans à Paris, l’international espagnol (32 ans) a disputé 215 rencontres et inscrit 669 buts toutes compétitions confondues, remportant quatre championnats de France (2021, 2022, 2023, 2024) et deux Coupes de France (2021, 2022).
A voir aussi : Une prolongation de contrat au sein du PSG Handball
Emil Mellegard signe jusqu’en 2027
Le PSG Handball a également annoncé la signature, effective à partir du 1er juillet, d’Emil Mellegard, qui sera lié avec le PSG jusqu’en juin 2027. Il quittera le HØJ Elite, club danois. Dans le communiqué de sa présentation, l’international suédois n’a pas caché sa joie de rejoindre le PSG Handball. « Rejoindre un club aussi prestigieux que le Paris Saint-Germain Handball est une opportunité incroyable. J’ai hâte de découvrir l’équipe, les supporters et de porter le maillot Rouge et Bleu. Je serai prêt à donner le maximum pour contribuer à atteindre les objectifs du Club.«