MercatoPSG News

Une source proche du président du PSG dément un intérêt pour Sergio Ramos

Peu de temps avant la finale de la Ligue des champions 2018 à Kiev, le président du Real Madrid, Florentino Pérez, avait promis à Sergio Ramos une prolongation de son contrat en cas de victoire contre Liverpool. Un confidence que le journal espagnol El Pais tient de sources proches du vestiaire Merengue. Le Real Madrid a bien remporté sa 13e Champions League, mais Sergio Ramos (34 ans) voit son contrat s’achever en juin. Les deux hommes ne sont pas d’accord sur les conditions du nouveau contrat dans un contexte de crise économique aigue.

Et la situation se serait tendue. Il y a quelques semaines (selon une source proche du dossier), Sergio Ramos aurait dit au président du Real Madrid qu’il avait reçu une proposition juteuse du PSG : 20 millions d’euros par an. Florentino Pérez lui aurait répondu que Nasser Al-Khelaifi lui avait assuré que cela était faux. Le capitaine aurait alors rétorqué que le président du PSG le trompait. “C’est mieux pour toi”, aurait lancé Florentino Pérez, encourageant Sergio Ramos à accepter.

En outre, une source proche du président du PSG dément l’intérêt du club francilien pour le défenseur central: “Ce n’est pas vrai. 20 millions ? C’est plus que ce que gagne Mbappé. C’est stupide. Trop de gens utilisent le PSG”, a fait savoir la source d’El Pais. Comme il l’a suggéré à Ramos dans la conversation dans laquelle est apparu le PSG, le président madrilène préfère laisser partir le défenseur central plutôt que de modifier sa proposition. On se dirige donc vers un divorce. David Alaba pouvant prendre la succession au Real Madrid.

Bouton retour en haut de la page