Hier, les seizièmes de finale aller de l’UEFA Women’s Champions League ont vu un OL se lancer dans la compétition avec une victoire en Norvège, face à Avaldsnes (2-5). Le PSG sera aujourd’hui, également en Norvège, pour y affronter le LSK, à 19 heures, au stade Åråsen de Lillestrom. Une rencontre qui s’annonce difficile face aux championnes du pays. D’autant plus que manquent à l’appel Cristiane (au Brésil pour un deuil familial), Perle Morroni (épaule), Laure Boulleau (cuisse).
Equipe possible du PSG : Kiedrzynek – Delannoy, Georges, Paredes, Périsset – Boquete, Erika, Cruz (c) – Diallo, Delie, Katoto.
Comme nous l’écrivions il y a 10 jours, les dirigeants du PSG planchent actuellement pour disputer les matches de Women’s Champions League au Parc des Princes ainsi que le choc face à l’Olympique Lyonnais programmé le 18 décembre. Ce week-end là, l’équipe masculine sera en déplacement à Guingamp, ce qui ouvre une fenêtre. Idem en cas de qualification en UWCL. Les 8ème de finale aller/retour se joueront les 9-10 Novembre et 16-17 novembre. Ce qui correspond à des dates FIFA chez les hommes. Le cas se reproduira en cas de potentiel quart de finale.
Les résultats
BIIK-Kazygurt 3-1 Verona
Medyk Konin 4-3 Brescia
Sarajevo 0-0 Rossiyanka
Breidablik 0-1 FC Rosengård
Sturm Graz 0-6 FC Zürich
Apollon FC 1-1 SK Slavia Prague
Avaldsnes 2-5 Olympique Lyonnais
Twente 2-0 Sparta Prague
Athletic Club 2-1 Fortuna
Chelsea 0-3 Wolfsburg
SKN St.Pölten 0-2 Brøndby
Hibernian 0-6 Bayern
Aujourd’hui
15.00 Minsk / Barcelona
19.00 Eskilstuna United/Glasgow City
19.00 LSK / PSG
20.00 Manchester City / Zvezda
Groupe retenu par Patrice Lair : BOQUETE Veronica, CISSOKO Hawa, CRUZ Shirley, DAOUDI Sana, DELANNOY Sabrina, DELIE Marie-Laure, DIALLO Aminata, ERIKA, GEORGES Laura, GEURTS Loes, GEYORO Grace, KATOTO Marie-Antoinette, KIEDRZYNEK Katarzyna, LAHMARI Anissa, PALACIN Sarah, PAREDES Irene, PERISSET Eve, SALVADOR Romane, SARR Ouleymata.