« La priorité pour nous c’est d’essayer de prendre les 3 points car on en a besoin. Le match à Valenciennes était dans l’esprit encourageant. J’aurais aimé que l’on valide ce match à Monaco, mais on ne l’a pas fait. Cela dit, c’est difficile de trouver la motivation devant 1500 spectateurs ! Maintenant, il faut récupérer en attendant le PSG qui reste sur une prestation contre Arles-Avignon intéressante (sic). On s’attend à un match délicat, il va nous falloir retrouver de la confiance et retrouver notre jeu ».
Paris
« En replaçant Armand dans l’axe, Antoine a retrouvé une solidité derrière. Et quand on voit les coups de pied de Nenê, Erding s’il retrouve la confiance, la vitesse de Giuly… ils ont une force de frappe en attaque évidente ».
La crise en cas de défaite contre le PSG ?
« Peut-être, je ne sais pas. Moi je me concentre pour tout faire pour gagner ce match. Je suis optimiste et confiant dans le travail. Le match à Valenciennes nous apporte des certitudes. Le groupe a envie de progresser et d’être ensemble sinon on ne serait pas resté dans ce match-là ».
(avec RC Lens.fr)