Warren Zaïre-Emery élu pépite du mois de février en Ligue 1

Warren Zaïre-Emery emmagasine du temps de jeu depuis plusieurs semaines. Performant quand il joue, le titi du PSG a été récompensé en recevant le trophée de la pépite du mois de février de Ligue 1.

Warren Zaïre-Emery est très certainement le joueur le plus talentueux du centre de formation du PSG. Le jeune milieu de terrain, qui fêtera ses 17 ans demain, joue régulièrement avec l’équipe première depuis plusieurs semaines (18 matches, 5 titularisations, 568 minutes, 2 buts). Il a inscrit deux buts en Ligue 1 et s’est offert plusieurs records de précocité. Comme chaque mois, le championnat de France demande à ses supporters de voter pour la meilleure pépite du mois. Pour celle du mois de février, Warren Zaïre-Emery était nommé.

Une première pour le PSG

Le titi du PSG était en compétition avec l’attaquant de Lyon Bradley Barcola et le milieu offensif de Rennes, Désiré Doué. Ce mardi, la Ligue 1 a dévoilé le vainqueur, et il s’agit de Warren Zaïre-Emery. Le milieu de terrain parisien est le premier joueur du PSG à recevoir cette distinction. Un beau cadeau anticipé, lui qui fêtera son anniversaire demain.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page