Neymar frustré par son début de saison (UOL)

Mardi soir (2-2), le Paris Saint-Germain est allé arracher un match nul sur la pelouse du Santiago-Bernabeu contre le Real Madrid (2-2). D’abord sur le banc, Neymar Jr (27 ans) est rentré dès la deuxième période à la place d’Idrissa Gueye (46e). Revenant de blessure, le Brésilien n’avait que 60 minutes dans les jambes après le match contre Lille et n’a donc logiquement pas brillé dans la capitale espagnole.

Et durant cette rencontre et même contre le LOSC, vendredi dernier (2-0), l’attaquant est apparu agacé sur le terrain. Selon UOL, Neymar serait frustré par son début de saison. Avec l’enchaînement des blessures, la star parisienne n’a pas encore pu démontrer l’étendue de son talent et il comptait sur cette saison pour montrer de quoi il était capable. Oui mais voilà, l’ancien Barcelonais n’a joué que 6 matches de Ligue 1 et une mi-temps en C1.

Neymar et son entourage pensaient qu’à ce stade de la saison, il serait en parfaite condition physique et pleinement lancé dans ce nouvel exercice. Le média local indique même que le joueur, recruté pour 222 millions d’euros en 2017, espérait être le maillon fort de cette équipe parisienne. Mais le fait d’être remplaçant contre les Merengues aurait entraîné une grande frustration de sa part, comme son impuissance de ne pas être au top au coeur de l’automne. Tuchel a fait un choix fort, il devra sûrement en assumer les conséquences dans les prochaines semaines avec une gestion délicate de son crack brésilien.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page