Articlesfil infosMercatoNews

Dossier Pato : Le faux problème Barbara Berlusconi

Vous êtes nombreux à penser que l’attaquant milanais Alexandre Pato ne débarquera pas au Paris Saint-Germain pour la simple et bonne raison qu’il sort avec Barbara Berlusconi, de 5 ans son aînée, la fille du propriétaire et président du Milan AC Silvio Berlusconi. Mais selon les propos de cette dernière, retranscrits dans les colonnes du Corriere Dello Sport, un départ du buteur brésilien vers d’autres cieux ne la dérangerait pas outre mesure pour plusieurs raisons.

D’une part, elle avait déjà déclaré cet été que “tous les joueurs du Milan étaient transférables“. Et elle aurait récemment confirmé ses dires à des proches sur le sujet Pato. Elle estime clairement que ce sont à Galliani et Allegri de faire des choix sportifs et financiers pour renforcer l’équipe et les caisses du club lombard.

D’autre part, Barbara Berlusconi ne souhaite pas intervenir sur le dossier Pato car elle veut à tout prix différencier sa vie professionnelle de sa vie sentimentale comme toute bonne working girl qui se respecte. Alors qu’on l’annonce en Italie enceinte ou sur le point de devenir la Présidente du Milan AC, elle balaye les rumeurs et préfère pour l’instant rester dans l’ombre de son père.

Qu’on se le dise donc, la relation entre les deux tourtereaux ne sera pas un frein au transfert du Brésilien vers Paris. Au contraire, il se peut même que ce soit l’inverse car il se dit dans les coulisses rossoneri que cette idylle médiatique en énerverait plus d’un dans le vestiaire du Milan AC…

Bouton retour en haut de la page