Articlesfil infosMercatoUncategorized

Pato: "Pour l'instant, je suis un joueur du Milan"

Alexandre Pato a été l’unique buteur du match opposant le Paris Saint-Germain au Milan AC ce mercredi à Dubaï. Annoncé partant vers le club de la capitale française, le jeune buteur brésilien aurait-il donné un indice concret sur son proche avenir ? “Pour l’instant, je suis un joueur du Milan et je pense surtout à bien m’entraîner pour effectuer une bonne saison. Le PSG est une bonne équipe avec un nouvel entraîneur” s’est contenté de dire Pato en conférence de presse d’après-match. Alors que des discussions ont lieu actuellement entre dirigeants des deux clubs, cette déclaration annoncerait-elle un futur départ vers le PSG dans les prochains jours ?

Autre fait marquant sur ce dossier, le quotidien italien Corriere Della Sierra annonce de son côté que la réunion entre Leonardo et l’agent du joueur Gilmar Veloz a bien eu lieu. Les dirigeants milanais réclameraient selon le journal une somme “monstrueuse” comprise entre 45 et 50 millions d’euros pour libérer son attaquant.

Enfin, Rino Gattuso a lui aussi donné son avis sur les envies d’ailleurs de son co-équipier. “Habituellement quand on parle autant d’un fait, c’est qu’il y a quelque chose là-dessous, que des choses se trament. De mon côté, j’aimerais qu’il reste au Milan AC car c’est un grand joueur“.

 

Bouton retour en haut de la page