Le témoignage d’Eric, supporter du PSG roué de coups à Bordeaux

C’est un témoignage que l’on trouve dans l’édition du jour du Parisien. Eric (50 ans), commercial de Haute-Garonne, s’était rendu, il y a huit jours, avec ses deux fils et un ami, supporter le PSG au Matmut-Atlantique. Il a été agressé par une vingtaine d’ultras girondins aux abords du stade. « On va vous tuer, les Parisiens », a entendu le fan parisien qui a porté plainte contre X, et qui souffre de multiples fractures (45 jours d’ITT acquis plus 45 à prévoir).

« Ça s’est fait en quelques secondes. Il y en a un qui a pris l’écharpe de mon fils, je me suis interposé et c’était parti. Ils nous ont sauté dessus, ils étaient une vingtaine. On aurait pu crever, raconte Eric au journal francilien. Mon fils aîné est marqué au visage et est suivi psychologiquement. Je ne comprends pas comment cela a pu arriver. Je dis tout cela pour que ça ne se reproduise plus. »

Du côté du club girondin, on parle d’un fan alcoolisé. Eric admet avoir bu des bières (1,2 g par litre de sang), mais rien qui ne justifie une telle violence barbare. Puisque cela n’a aucun rapport.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page