« J’ai mal à ma France », Mbappé réagit à la mort d’un adolescent à Nanterre

Kylian Mbappé, l’attaquant du PSG n’hésite pas à prendre la parole sur Twitter lorsqu’il le juge nécessaire. Ce mercredi matin, le joueur parisien a posté un message après la mort d’un adolescent à Nanterre ce mardi.

Kylian Mbappé s’exprime rarement sur son compte Twitter. Quand il le fait, c’est pour contredire des informations ou bien réagir à des sujets qui lui tiennent à cœur. Ce mercredi matin, l’international français s’est exprimé suite au décès du jeune Naël (17 ans) à Nanterre ce mardi. Ce jeune garçon a été abattu dans la commune des Hauts-de-Seine par un policier ayant fait usage de son arme après un refus d’obtempérer. Actuellement en vacances à Miami, le numéro 7 du PSG a posté un message poignant.

A voir aussi : Une jeune supportrice reçue par Kylian Mbappé après son incroyable défi en vélo

canalsupporters.com

Les joueurs de foot s’indigent de ce drame

« J’ai mal à ma France. Une situation inacceptable. Toutes mes pensées vont pour la famille et les proches de Naël, ce petit ange parti beaucoup trop tôt » a déclaré l’attaquant du PSG sur son compte Twitter. Ce n’est pas le seul joueur qui a dénoncé les circonstances de cette mort puisque Jules Koundé a posté un long message sur ses réseaux. « Un jeune homme de 17 ans abattu à bout portant par un policier pour un refus d’obtempérer lors d’un contrôle. Telle est la réalité de la situation et elle est dramatique. Comme si cette nouvelle bavure policière ne suffisait pas les chaînes d’information en continu en font leurs choux gras« , écrit le défenseur du Barça. Un message auquel ont répondu le titi parisien Mike Maignan ou encore Nordi Mukiele.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page