
Hier soir, la deuxième édition du gala de charité Paris for Good a eu lieu au Parc des Princes. Lors de ce dernier, 4 millions d’euros ont été récoltés au profit de PSG for Communities.
Au sein du Parc des Princes, le deuxième gala de charité Paris For Good a eu lieu hier soir. Organisé sous le haut patronage de Son Excellence Al Mayassa bint Hamad Al Thani, l’événement a permis de récolter un montant record de 4 millions d’euros au profit de PSG for Communities, qui célèbre ses 25 ans, et de Naked Heart France, afin de soutenir des projets en faveur de jeunes porteurs du trouble du spectre autistique et leurs familles, fait savoir le PSG dans un communiqué.
A voir aussi : Une célébration prévue pour le Ballon d’Or lors de PSG / Auxerre
Des fonds qui vont permettre beaucoup de choses
Les fonds réunis permettront à PSG for Communities de développer de nouveaux programmes One Team, en France et à l’International comme par exemple aux États-Unis (Seattle, Washington). En parallèle, les dons permettront à Naked Heart France de renforcer plusieurs actions majeures de l’association : la formation au programme Caregivers Skills Training – développée par l’OMS – de 12 master trainers, désormais capables de diffuser gratuitement ces outils scientifiquement validés auprès de professionnels et de familles concernées, le développement de partenariats culturels inclusifs afin d’offrir à tous les visiteurs une expérience complète lors de laquelle chacun se sent inclus et respecté dans son désir de découverte culturelle ou encore le projet d’ouverture du premier Centre d’Intervention Comportementale Intensive Précoce en France, dévoile le PSG.