Le CIT bien reçu par la FFF : Neymar va jouer face à Guingamp !

C’est une belle nouvelle et un dénouement que toute la capitale attendait de pied ferme : Neymar devrait bien disputer son premier match officiel avec le Paris Saint-Germain ce week-end !

En effet, la Ligue de Football Professionnel a enfin pu enregistrer le Brésilien. Ce vendredi matin, l’AFP déclarait que le FC Barcelone avait communiqué sur la réception des 222 millions d’euros de la clause libératoire de Neymar. Le club espagnol comptait donc débloquer le certificat international de transfert et permettre à la Fédération Espagnole de l’envoyer à la Fédération Française.

Et dans la foulée, d’après les informations de RMC, la FFF a bien reçu le document administratif indispensable pour homologuer le contrat parisien de Neymar !

Visiblement vexée du rachat surprise de la clause libératoire de Neymar par le PSG (222 millions d’euros), cette dernière a trainé et attendu d’avoir toutes les précautions pour envoyer le fameux CIT à son homologue française, empêchant ainsi le Brésilien de revêtir la tunique Rouge et Bleu contre Amiens, lors du premier match de Ligue 1 de la saison, et mettant en péril sa participation au déplacement breton.

Une belle nouvelle pour l’EAG, qui a d’ores et déjà annoncé sur son site officiel qu’il « n’y a plus aucune place disponible : le match se jouera à guichets fermés !»

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page