Riolo : « Quand je lis les articles du jour, je me demande à quel moment l’ONU doit se réunir pour se prononcer sur le cas Rabiot ?! »

Comme nous vous l’avions indiqué il y a quelques semaines (Lire ici), Adrien Rabiot a décidé de quitter son club formateur à la fin de son contrat, en juin 2019. Sa mère l’a confirmé dans une interview accordée à RTL. Sur RMCDaniel Riolo a dénoncé l’attitude du joueur et de son entourage mais a aussi soutenu le Paris Saint-Germain.

« Aujourd’hui quand je lis les différents articles que je peux lire, je me demande à quel moment l’ONU doit se réunir pour se prononcer sur le cas Rabiot ?! Je vous rassure j’ai eu (Laurent) Delahousse, il ne va pas faire l’ouverture du journal de 20 heures avec, (Emmanuel) Macron va en parler après… Plus sérieusement on délire complètement ! On va dire que chacun est dans son rôle, que ce soit le syndicat des joueurs mais maintenant le syndicat INTERNATIONAL (il insiste) des joueurs qui vient en défendre un. Bon pourquoi pas… ‘Véro’ (Véronique Rabiot) en appelle à la déclaration des droits de l’homme ! On en est arrivé là…
(…) C’est totalement surréaliste ! Depuis le temps qu’on attendait une réaction du club et une décision forte, même si elle arrive après beaucoup de mauvaises décisions dans la gestion du dossier. 
(…) Quand tu prends une décision sur un joueur, qui t’a fait chier pendant des années à chaque fois qu’il y avait des prolongations de contrat avec la mère qui téléphonait à tous les entraineurs du monde ! (…) Le mec s’est aussi complètement grillé en équipe de France (…) Aujourd’hui fin de l’histoire, basta !

L’intervention complète de Daniel Riolo ci-dessous :

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page