
Victime d’un grave accident de cheval fin mai, Sergio Rico avait été plongé dans le coma pendant plusieurs semaines. Il en est sorti il y a quelques jours. Via ses réseaux sociaux, il a tenu à remercier le PSG après son geste envers lui à l’entraînement hier.
La vie de Sergio Rico a basculé le 29 mai dernier. À l’issue du match nul contre Strasbourg, qui permettait au PSG d’être officiellement sacré champion de France, ses dirigeants l’avaient autorisé à rejoindre son Andalousie natale afin de participer à un pèlerinage pour la Pentecôte. Mais lors de ce dernier, il a eu un accident impliquant un cheval. Il aurait pris un coup de sabot en plein visage. Selon les analyses, il aurait pu y laisser la vie. Placé dans le coma pendant plusieurs semaines, le gardien espagnol s’est réveillé ses derniers jours et a pu échanger avec ses proches. Il a même adressé un message aux supporters via ses réseaux sociaux pour remercier de tous les messages de soutien qu’il a reçus.
A voir aussi : Sergio Rico s’exprime pour la première fois depuis son accident
« Merci beaucoup à tous. J’espère être à vos côtés rapidement »
Hier, le PSG s’est entraîné pour la première de la préparation à la saison 2023-2022 quasiment au complet. Avant la séance, les joueurs et le staff ont posé pour une photo de soutien et d’encouragement pour le numéro 16 du PSG. Un message qui a touché le gardien. Sur son compte Instagram, Sergio Rico a posté la photo dévoilée sur les réseaux sociaux par le PSG avec le message suivant : « Merci beaucoup à tous. J’espère être à vos côtés rapidement. » Un message auquel ont répondu plusieurs joueurs des Rouge & Bleu comme Neymar avec les mots suivants : « Tu nous manques, mon ami. Sois fort et reviens vite, je veux marquer des buts pour toi. » Nordi Mukiele ou Hugo Ekitike ont eux répondu à la publication de l’Espagnol avec des émojis cœurs.