
Presque deux mois après son dernier match, le PSG Handball affrontait Saran en quart de finale de Coupe de France. Et les Parisiens n’ont pas tremblé (25-30).
En raison de l’Euro de handball, le PSG a joué son dernier match le 18 décembre dernier avec un match nul contre Nantes en Liqui Moly Starligue (31-31). Hier soir, les Parisiens retrouvaient les parquets avec un déplacement à Saran en quart de finale de la Coupe de France. Le début de match est à l’avantage des Rouge & Bleu, qui prennent rapidement quatre buts d’avance (4-8, 8e). La première mi-temps est à sens unique avec une très large avance parisienne (5-12, 15e). Le PSG Handball rentre aux vestiaires avec une belle avance de sept buts (12-19).
A lire aussi : Handball – Simen Lyse rejoint finalement plus tôt le PSG
Un retour à la compétition victorieux
En seconde période, le PSG Handball va réussir à gérer son avance, sans jamais vraiment être inquiété par les locaux (19-25, 50e). Les coéquipiers d’Elohim Prandi s’imposent finalement de cinq buts (25-30) et se qualifient pour les demi-finales de la Coupe de France. Prochains matches du PSG Handball : le déplacement à Dunkerque en Liqui Moly Starligue vendredi soir (20 heures) et un déplacement à Zagreb le 18 février en EHF Champions League.