
Ce dimanche soir (20h45 sur DAZN), le PSG se déplace sur la pelouse de l’Olympique de Marseille en Ligue 1. Et Luis Enrique pourra s’appuyer sur un effectif presque au complet.
À la veille du déplacement sur la pelouse de l’Olympique de Marseille, dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1, le PSG peaufine ses derniers réglages avant ce premier Classique. Après un dernier entraînement au Campus PSG en fin de matinée, Luis Enrique a répondu aux questions des journalistes cet après-midi en conférence de presse. Et à J-1 de cette affiche du championnat, le club parisien a partagé son point médical du jour. Et pas de mauvaise surprise de dernière minute.
- À lire aussi : OM / PSG – Asensio : « Tout le monde au club sait à quel point le Classique est important »
Aucun forfait de dernière minute
En effet, comme depuis de nombreuses semaines désormais, Lucas Hernandez et Gonçalo Ramos sont toujours à l’infirmerie et donc forfaits pour ce Classique. Présent aux séances collectives depuis quelques jours, Presnel Kimpembe est encore trop juste pour retrouver la compétition. À l’exception de ces trois joueurs, Luis Enrique pourra donc s’appuyer sur un groupe quasi au complet pour ramener les trois points de ce déplacement à Marseille.
Le point médical du PSG
- Lucas Hernandez poursuit son protocole de reprise.
- Presnel Kimpembe a repris les sessions d’entraînement avec le collectif.
- Gonçalo Ramos continue sa rééducation.