Youth League : Les titis du PSG se relancent face au Bayern Munich (3-0)

Avant le choc au sommet de ce soir (21h sur Canal +) au Parc des Princes entre le PSG et le Bayern Munich, les titis parisiens affrontent les jeunes bavarois au centre d’entraînement du club de la capitale, pour le compte de la 4e journée de Youth League.

Le résumé du match

Le PSG se devait de s’imposer après un début de campagne en Youth League plus que mitigé. Les joueurs de Jean-François Vulliez comptaient seulement 4 points après 3 rencontres avant le coup d’envoie de ce PSG / Bayern Munich. C’est donc pour la 4e journée de de la compétition européenne que les titis parisiens ont fait face aux jeunes bavarois. Au cours d’une rencontre globalement dominée, David Boly et ses coéquipiers parviennent à prendre l’avantage dès la 5e minute de jeu par le biais de Mathis Jangean.

Le Bayern Munich tente de réagir, en vain. Les Allemands peinent à se montrer dangereux. Au retour des vestiaires, les Parisiens doublent la mise à la 50e minute de jeu grâce à Elijah Ly, auteur d’une sublime réalisation. Mathis Jangean manque le presque immanquable avant le deuxième but, avant de se rater sur deux penalty. La deuxième période ressemble à la première avec des Bavarois qui tentent de se montrer dangereux, mais le PSG l’est davantage. L’entrée en jeu de Noah Nsoki apporte plus de verticalité, et ce dernier obtient un deuxième penalty, tiré et transformé par le Marocain Younes Idder. Le PSG remporte le match et compte désormais 7 points en 4 journées de Youth League et pointe à la 10e place au classement, dans l’attente des autres résultats.

Les compositions de départ

Le fil du match

https://twitter.com/PSG_inside/status/1985705497157050798
X : @PSG_inside
YouTube : Canal Supporters Paris
Quitter la version mobile