Le PSG bat Séville et se qualifie pour les quarts de finale de Youth League (2-0)

Après une phase de poules réussie (2 nuls, 4 victoires) et terminée à la première place de son groupe, le PSG a retrouvé la Youth League avec la réception du Séville FC en huitièmes de finale ce mardi après-midi (sur beIN SPORTS 2, UEFA.tv et PSG TV Premium). Pour cette rencontre, Zoumana Camara a compté sur la présence de Xavi Simons, Edouard Michut et Ismaël Gharbi qui sont régulièrement à l’entraînement avec les professionnels.

Dans une ambiance très tendue (11 cartons jaunes et 4 cartons rouges dont deux assenés à l’issue de la rencontre suite à la bagarre générale), les Parisiens se qualifient pour les quarts de finale de Youth League grâce à deux pénalties, inscrits par Simons juste avant la pause (45+2′) et Yansane en fin de match (85′). Dominant en première période et en supériorité numérique en seconde période, Paris a géré son avance, même si Séville est resté menaçant en contre. Les hommes de Zouman Camara affronteront le vainqueur du match entre les Slovaques de Zilina et les Autrichiens de Salzbourg, qui a lieu demain à 16h30. Un quart de finale que ne jouera malheureusement pas Xavi Simons. Il est suspendu en raison de son carton jaune reçu en première mi-temps.

Fil du match

Feuille de match PSG / Séville FC

8es de finale de Youth League – Mardi 1er mars 2022 à 18 h au Camps des Loges – Diffuseur : BeIN Sports 2, PSG TV Prenium, UEFA.tv 

Quitter la version mobile