Messi devrait être opérationnel pour le Brésil

Lionel Messi a été victime d’un tacle assassin d’Adrian Martinez sur sa jambe gauche en appui, un peu au-dessous du genou, lors du match contre le Venezuela jeudi (3-1). Mais plus de peur que de mal pour la Pulga qui a pu terminer le match. Il souffre seulement d’une coupure.

Demain soir (21 heures), l’Albiceleste affronte le Brésil dans le choc de la 8e journée des Qualifications à la Coupe du Monde. Un match que devrait disputer Messi comme le rapporte la presse argentine. Sa blessure n’a pas nécessité de points de suture et il a participé normalement à la séance d’entraînement de veille de match.

Adrian Martinez, qui a été expulsé après son tacle assassin sur le numéro 30 parisien, a tenu à présenter ses excuses sur son compte twitter. « Aujourd’hui, je n’ai pas de mots. Ceux qui me connaissent savent que je n’irai jamais à l’encontre de l’intégrité physique d’un collègue. Je veux juste m’excuser auprès du staff technique, de mes coéquipiers et de tous les fans de Vinotinto qui nous soutiennent du fond du cœur. J’aime mon pays et je prends mes responsabilités. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page