Mercato : Rasmus Höjlund toujours plus proche de Manchester United
Dans sa quête d’attaquant, le PSG avait coché le nom de Rasmus Höjlund, afin de renforcer son secteur offensif. Cependant, outre la volonté du joueur, le Paris Saint-Germain fait face à la concurrence de Manchester United dans ce dossier.
Avec les noms d’Harry Kane, Victor Osimhen, Randal Kolo Muani, Gonçalo Ramos ou encore Dusan Vlahovic, celui de Rasmus Höjlund est associé au PSG afin de renforcer l’attaque du club de la capitale. Cependant, entre les souhaits des uns et des autres, les freins sur le plan financier ou encore l’état physiques de certains, les dirigeants du Paris Saint-Germain semblent avoir toutes les peines du monde à boucler une arrivée en attaque. Aujourd’hui, les difficultés se confirment sur la piste menant à Rasmus Höjlund. En effet, sur ce dossier, le champion de France fait face à la volonté première du joueur qui est rejoindre Manchester United. Le club de Premier League détient un accord avec l’attaquant danois, qui ne veut rejoindre aucun autre club que celui des Red Devils, et les dirigeants mancuniens, selon Gianluca Di Marzio, avanceraient dans le sens d’un accord avec leurs homologues de l’Atalanta Bergame.
Une information que confirme le spécialiste mercato, Fabrizio Romano, en affirmant que Rasmus Höjlund ne veut que Manchester United.