
Hier soir, le PSG Handball se déplaçait sur le parquet de Kielce en EHF Champions League. Les Parisiens se sont incliné d’un petit but (30-29).
Après son début de saison parfait avec sept victoires en sept matches, le PSG Handball retrouvait l’EHF Champions League hier soir avec un déplacement à Kielce. Après avoir battu Szeged (29-31) et Zagreb (35-31), le club de la capitale se frottait donc à l’équipe polonaise, qui l’avait éliminé lors du Final Four de la compétition il y a trois mois. Le début de match est à l’avantage des Rouge & Bleu, qui arrivent à mener rapidement (1-2, 2e). Mais Kielce va réussir à prendre les devants dix minutes après le début de la rencontre (7-6). Les Polonais vont réussir à rapidement prendre une avance de trois buts (11-8, 16e), gardant cet écart pendant dix minutes avant de voir le PSG revenir à moins deux (15-13, 25e). Les Parisiens vont même revenir à un but à la mi-temps (16-15).
A voir aussi : Le PSG Handball remporte le Trophée des Champions
Le PSG Handball échoue à un petit but
Au retour des vestiaires, Kielce va rapidement repousser le PSG à trois buts (18-15, 34e). Une avance qui va même monter à plus 5 (23-18, 42e). Mais les coéquipiers d’Elohim Prandi vont rapidement réussir à refaire leur retard en revenant à un but à l’approche des dix dernières minutes de la rencontre (23-22, 47e). Mais les Parisiens ne vont pas réussir à prendre l’avantage dans cette fin de match, prenant même un nouvel éclat avec une avance de quatre buts pour Kielce à quatre minutes de la fin (29-25, 56e). Les Parisiens vont réussir une fin de match de folie, inscrivant quatre buts contre un seul pour les Polonais. Mais malheureusement, ils s’inclinent d’un but au final (30-29). Première défaite donc de la saison pour le PSG Handball, qui retrouvera le championnat dimanche après-midi (17 heures) avec un déplacement à Chambéry, avant un choc une semaine plus tard contre Nantes, toujours en championnat. Pour retrouver l’EHF Champions League, il faudra attendre le 12 octobre avec la réception du HC Eurofarm Pelister.