Le PSG voudrait proposer un bonus à Alexis Sanchez s’il signe un pré-accord dès janvier (Express)

Confronté aux exigences face au fair-play financier, le Paris Saint-Germain ne pourra pas se permettre de folie au mercato hivernal et sera extrêmement surveillé lors du prochain mercato estival. Pourtant, selon le Daily Express, que relaye ESPN, le club parisien aurait déjà réfléchi à un marché avec Alexis Sanchez en fin de contrat en juin prochain à Arsenal.

« Le PSG a déjà parlé avec Sanchez l’été dernier mais n’a pas pu le convaincre malgré l’offre de 275000£ (310K€) par semaine et une énorme prime à la signature. En tant que club non-anglais, le PSG sera autorisé à entamer les discussions avec l’attaquant en janvier prochain concernant un pré-contrat. Le PSG est prêt à offrir un bonus de 10 M€ s’il le signe. Selon plusieurs reporters au Chili, le club a réactivé son intérêt pour Sanchez pour l’été prochain. » 

Concernant les règlements, cela n’aurait rien d’illégal. Depuis l’arrêt Bosman, chaque joueur arrivant en fin de contrat peut signer un pré-contrat avec son futur employeur dans les six mois précédant cette échéance. Mais rien ne dit qu’Alexis Sanchez ne fasse pas miroiter ses courtisans pour obtenir la meilleure offre salariale sans se presser.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page