PSG / Guingamp : Quelle sera cette « meilleure équipe » du PSG ?

Une semaine après Amiens, 48 heures après le retour de Doha, le PSG retrouve son au Parc des Princes pour une série de trois rencontres à domicile. Vendredi, lors de la conférence de presse d’avant-match, Thomas Tuchel a expliqué qu’il alignerait sa meilleure équipe du moment (sans Presnel Kimpembe forfait, sans Adrien Rabiot écarté) contre la lanterne rouge Guingamp, qui avait crée la surprise en Coupe de la Ligue (1-2).

Mais quelle est la meilleure équipe du PSG et dans quelle animation ? On connait les identités des cadres, mais le onze complet reste flou. La preuve : les différences trouvées dans la presse.

Dans Le Parisien, L’Equipe et Le Télégramme

Dans la cage, Areola ou Buffon ? L’Italien revenant de blessure, on peut imaginer que l’international français débutera. Meunier ou Alves ? Mystère… Marquinhos en défense, au milieu de terrain, ou les deux ? Le technicien allemand pourrait profiter de la polyvalence du jeune brésilien pour lui proposer un rôle hybride. Soit en pointe basse d’un losange avec Verratti, Di Maria et Neymar. Cela derrière deux attaquants : Mbappé et Cavani.

PARIS SAINT-GERMAIN – EA GUINGAMP

Samedi 19 janvier 2019 à 17h au Parc des Princes | 21e journée de Ligue 1 |Diffuseurs : Canal Plus et beIN Sports 1 | Arbitres : Delerue assistés de Jouannaud et Aube. 4e arbitre : Leleu. VAR : Ben el Hadj et Moreira.

PSG : Areola – Alves, T. Silva (cap.), Kehrer, Bernat – Marquinhos – Verratti, Di Maria – Neymar – Mbappé, Cavani.

Remplaçants : Buffon, Meunier, Kurzawa, Draxler, Nkunku, Diaby, Choupo-Moting. Entraîneur : Thomas Tuchel.

Guingamp : Caillard – Traoré, Kerbrat (cap.), Eboa Eboa, Rebocho – Didot, Phiri, Blas – Ngbakoto, Mendy, Thuram.

Remplaçants : Johnsson, Ikoko, Sorbon ou Djilobodji, Deaux, Merghem, Rodelin, Roux. Entraîneur : Jocelyn Gourvennec.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page