VIDEOS – La ferveur des Ultras du PSG pour accueillir les joueurs au Bourget

Alors que ce samedi après-midi, l’équipe et le staff du PSG décollaient du Bourget pour se rendre à Marseille, des centaines de supporters ont tenu à venir encourager leur équipe une dernière fois.

Le contexte était tendu : pour ce choc de la 27e journée de Ligue entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, les supporters Parisiens n’ont pas été autorisés à faire le déplacement afin d’assister à cette confrontation entre les deux rivaux de la Ligue 1. Alors à défaut de pouvoir chanter à plein poumon dans l’antre du Vélodrome, les membres du Collectif Ultra Paris s’étaient donnés rendez-vous au Bourget, d’où les hommes d’Unai Emery décollaient ce samedi en fin d’après-midi.

De Kévin Trapp à Edinson Cavani, d’Alphonse Areola à Layvin Kurzawa, de nombreux joueurs se sont arrêtés pour saluer, et parfois même échanger avec les Ultras Parisiens.

Pourtant jugés violents et indésirables par la Préfecture des Bouches du Rhône et le Ministère de l’Intérieur, les supporters franciliens se sont montrés exemplaires en cette veille de match. Pour preuve, ils sont même restés bien après le décollage des joueurs, afin de ramasser les détritus et restes de fumigènes qui jonchaient le sol.

Banderoles, fumigènes et chants de soutiens aux joueurs, les membres de l’association de supporters ont été au rendez-vous avant le choc entre l’OM et le PSG. Et Canal Supporters vous fait revivre ces moments, en vidéos !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page