Neymar n’aurait pas exprimé d’envie de départ

Le PSG est en train de vivre une période délicate après son élimination en Ligue des Champions mercredi dernier. Le traitement réservé aux joueurs parisiens contre Bordeaux ce dimanche n’a rien arrangé. Particulièrement visé par les sifflets du Parc des Princes, Neymar Jr est agacé par la situation mais n’aurait pas exprimé d’envie de départ, comme certains médias peuvent le dire.

Selon les informations de Loïc Tanzi, Neymar n’a pas fait de demande de départ et les dirigeants parisiens n’ont pas émis l’hypothèse d’un transfert de sa star brésilienne. Neymar est par ailleurs très touché par les sifflets du Parc des Princes et se pose donc des questions. Mais il n’est pour l’instant pas question d’imaginer un quelconque départ de la capitale française. Toujours selon Loïc Tanzi, l’attaquant de 30 ans ne comprend pas comment il peut être tenu pour responsable de l’élimination de son club en huitième de finale de la Ligue des Champions.

Juste après la rencontre face à Bordeaux, le joueur a pris la direction de Barcelone pour souffler un peu. RMC Sport explique également qu’il ne faut pas tenir compte de l’état d’esprit du joueur ces prochains jours, au vu du contexte difficile que le club est en train de vivre. Il faudra laisser redescendre les tensions pour avoir un jugement clair sur la situation. De son côté, la direction ne veut pas se précipiter avant de prendre une décision.

RMC Sport rappelle d’ailleurs qu’un transfert de Neymar est difficile à imaginer, puisque très peu de clubs peuvent s’offrir les services du Brésilien, qui touche 30 millions d’euros net au sein du club de la capitale.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page