On le sait, l’actualité du PSG ne s’arrête jamais. Alors que le club de la capitale s’est incliné il y a 10 jours en finale de la Ligue des Champions face au Bayern Munich (0-1), les joueurs et le staff ont décidé de prendre une semaine de vacances pour se remettre de leurs émotions. Mais ce break tourne à la Bérézina…
En effet, le PSG a communiqué en début de semaine que deux de ses joueurs, Angel Di Maria et Leandro Paredes selon différents médias, étaient suspectés d’être infectés par le COVID-19. Mais aujourd’hui ces doutes se sont transformés en confirmation…
Sur ses différents supports de communication, le Paris Saint-Germain a annoncé que désormais trois joueurs ont été contaminés par le virus et « seront soumis au protocole sanitaire approprié ». Par ailleurs, il est précisé que « l’ensemble des joueurs et du staff continueront à réaliser des tests pendant les prochains jours ». Rappelons que le match Lens-PSG pourrait de nouveau être déplacé si un quatrième cas se confirme au sein de l’équipe professionnelle (protocole actuel).
[MAJ 15h40] : Selon les informations du média L’Équipe, les trois joueurs testés positif au COVID-19 seraient Angel Di Maria, Leandro Paredes et Neymar Jr. Les Sud-Américains devront donc observer une mise en quarantaine d’une semaine. Tous les trois revenaient d’Ibiza, tout comme Mauro Icardi, Keylor Navas, Ander Herrera, Marco Verratti et Marquinhos.