PSG News

UOL Esporte dévoile les dessous de l’offre du PSG pour Neymar, les Brésiliens du club seraient informés

Le Paris Saint-Germain cherche a attirer Neymar dans la capitale française lors de ce mercato estival. Ce n’est plus un secret, le club francilien est en pourparlers avec les représentants du joueur de 25 ans concernant un transfert cet été. Cette information agite toute la planète football et UOL Esporte croit savoir les détails de l’offre transmise par le PSG au numéro 11 barcelonais.

Tout d’abord, le média brésilien indique que les Rouge et Bleu seraient disposés à payer la clause libératoire du joueur à savoir 222 millions d’euros. Pour que la star s’engage dans le club de la capitale, le PSG lui proposerait un contrat de 5 ans avec un salaire annuel allant jusqu’à 40 millions d’euros grâce à certains bonus. Ces bonus comprendront que le PSG peut utiliser l’image du Brésilien pour ses projets promotionnels et marketing. Neymar serait l’image du club à l’international concernant certains projets sociaux et surtout il représentait le Mondial 2022 au Qatar.

Marcelo Bechler, correspondant à Esporte Interativo, qui a sorti l’information, ce mardi, concernant un accord entre le Brésilien et le PSG, persiste et signe aujourd’hui sur son compte Twitter : “Les joueurs PSG ont parlé avec Neymar et ils savent déjà que l’attaquant va les rejoindre dans le club français », explique-t-il.

Bouton retour en haut de la page