
La trêve internationale est souvent un moment redouté par les clubs et supporters en raison d’éventuelle blessure de joueurs. Après Kylian Mbappé la semaine passée, un autre joueur parisien a dû quitter sa sélection plus tôt que prévu. En effet comme rapporté par la fédération italienne, le milieu du PSG – Marco Verratti – quitte l’équipe nationale et ne disputera pas le dernier match de cette trêve face à la Lituanie ce mercredi. La Nazionale indique que ce retour à Paris est « une mesure de précaution. »
Pour rappel, le joueur de 28 ans avait reçu un coup au genou après le match nul face à la Bulgarie (1-1) et n’avait pas pu être titulaire lors de la rencontre face à la Suisse ce dimanche (0-0), entrant en jeu à la 77e minute. Une mauvaise nouvelle pour les Rouge & Bleu à l’approche de la Ligue des champions, qui débutera le 15 septembre prochain face au Club Bruges.
#Nazionale 🇮🇹
— Nazionale Italiana ⭐️⭐️⭐️⭐️ (@Azzurri) September 6, 2021
👉🏻 Gli #Azzurri rientrano in #Italia: Marco #Verratti e Lorenzo #Pellegrini lasciano il ritiro#WCQ#VivoAzzurrohttps://t.co/BS5YQo31h6