Zorc confirme la volonté de Dortmund de prolonger Guerreiro

Annoncé dans les petits papiers des décideurs parisiens, Raphaël Guerreiro n’est toujours pas clairement fixé sur la suite de sa carrière. Il faut dire qu’à un an de la fin de son contrat, l’international portugais reste un profil qui intéresse sur le marché, le Paris Saint-Germain et Thomas Tuchel ne diront pas le contraire.

Néanmoins, invité à prendre la parole sur le cas du polyvalent latéral gauche de 26 ans, le directeur sportif du Borussia Dortmund, Michael Zorc, a expliqué que la volonté des Jaune et Noir étaient de conserver l’ancien lorientais et même de le prolonger. Après, comme toujours durant la période des transferts, ce discours n’a pas vocation à être définitif

« Rapha est là, il n’y a rien dont nous devrions être actuellement être en train de parler. J’assume, à cet instant, qu’il va rester avec nous. Nous sommes actuellement en discussions et je serais ravi qu’il prolonge. (…) Il a encore un an de contrat. Nous devons regarder qu’elle est la situation financière et l’évaluer si quelque chose devait arriver« , a exposé Zorc au micro de Sky Allemagne.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page