Le constat amer de Donnarumma après l’élimination

Le PSG a été éliminé par le Bayern Munich en huitièmes de finale de la Ligue des Champions après deux défaites (3-0, score cumulé). Ce soir, les Parisiens ont réalisé une bonne première mi-temps mais n’ont pas réussi à concrétiser leurs occasions. Encore une fois, c’est un ancien parisien qui a marqué, cette fois-ci, Eric Maxim Choupo Moting, avant que Gnabry ne scelle le score dans les dernières minutes. Pour Canal Plus, Gianluigi Donnarumma est revenu sur cette défaite.

« Ce soir, il y a une grande déception, on est tous énervés »

« On est déçu, il y a beaucoup de déception. La Ligue des Champions se joue sur des détails. En première période, on aurait pu faire mieux, on aurait dû marquer mais on n’a pas réussi à le faire. Je pense que l’équipe a tout donné mais le foot c’est comme ça. En Ligue des Champions, on sait que les détails font la différence. Ce soir, il y a une grande déception, on est tous énervés. Mais maintenant, il faut relever la tête et être fier de faire partie de ce grand club.« 

Pour Sky Sport Italia, le gardien a dit sa fierté de pouvoir jouer pour le PSG. « Malheureusement, la Ligue des Champions est comme ça. Ce sont des détails. En première mi-temps, nous avons eu des occasions que nous n’avons pas exploitées, puis après vous avez encaissé un but avec la première erreur. C’est une énorme déception. Je suis énervé et déçu. Je suis fier d’être au PSG, je suis fier d’en faire partie. Et je Je n’ai aucun regret d’être venue ici. Malheureusement, la Ligue des Champions, ce sont des détails. Maintenant nous devons relever la tête. Malheureusement, nous avons été éliminés. Maintenant, levons la tête. Les supporters ont été proches de nous, maintenant nous devons tous être ensemble.« 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page