Les féminines du PSG écrasent Bordeaux (8-1)

Les féminines du PSG ont fait face à Bordeaux dans le cadre de la 12e journée de D1 Arkema. Toujours distancées par Lyon au classement (36 contre 31 points), les joueuses de Jocelyn Prêcheur ont fait fort face au dernier du championnat.

Une pluie de buts et trois doublés

Le PSG est encore loin des 44 points de différence de buts de l‘OL. Mais avec un tel score face à Bordeaux (8-1), les Parisiennes sont remontées à 32 points de différence de buts. Une performance non négligeable à la mi-saison. Le premier but de la partie est pourtant arrivée un peu tard. 15 minutes avant la mi-temps, c’est Grace Geyoro qui ouvre le score sur pénalty. Amalie Vangsgaard a doublé la mise peu de temps après (36e).

À voir aussi : Xavi Simons aura son mot à dire pour son avenir

Puis, c’est Marie-Antoinette Katoto qui s’est illustrée avec un double en 7 minutes. Les féminines du PSG sont rentrée au vestiaire avec un 4-0 bien mérité. Sandy Baltimore marque le 5e but à l’heure de jeu. C’est au tour de Tabitha Chawinga d’inscrire un doublé (71e / 88e). Entre temps, Bordeaux avait réduit le score grâce à Hawa Sangaré (72e). Le deuxième but d’Amalie Vangsgaard (84e) vient conclure le beau spectacle offert par les Parisiennes aujourd’hui.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page