Coupe d’Asie – La Corée du Sud de Kang-In Lee accrochée par la Jordanie
Tout comme Achraf Hakimi avec la CAN, Kang-In Lee est absent puisqu’il participe actuellement à la Coupe d’Asie avec la Corée du Sud. C’était le deuxième match du groupe E, entre la Jordanie et la Corée du Sud. La Jordanie a frôlé l’exploit…
Égalisation dans les dernières secondes
Au sein du stade Al Thumama, la Corée du Sud a pris l’avantage. Son Heung-min, fauché dans la surface par Ihsan Haddad, transforme son pénalty (9e). Mais le public jordanien a poussé et l’égalisation est arrivée un peu avant la mi-temps (37e). C’est Park Yong-Woo qui a marqué contre son camp. Yazan Al-Naimat double la mise juste avant le retour des joueurs au vestiaire (45e + 6). La Corée du Sud est distancée de trois points dans son groupe désormais.
À voir aussi : US Orléans / PSG : les compositions probables
Kang-In Lee a pris part à toute la rencontre mais n’a pas su marquer. C’est finalement Yazan Abu Al Arab qui va dévier un tir de Hwang In-beom dans le temps additionnel. La Jordanie réalise une très belle performance et aurait pu l’emporter. La Corée du Sud est deuxième de son groupe à égalité de points avec son adversaire du jour (4 points). Le prochain match des coéquipiers de Kang-In Lee sera contre la Malaisie jeudi prochain.