Mercato : Accord PSG – Al-Arabi pour Marco Verratti

Après 11 ans au PSG, Marco Verratti devrait quitter les Rouge & Bleu avant la fin du mercato. Le PSG a trouvé un accord avec Al-Arabi pour son transfert.

C’est une page qui va se tourner. Arrivé au PSG en 2012 dans l’anonymat le plus complet, Marco Verratti est très vite devenu un cadre des entraîneurs qui se sont succédé sur le banc des Rouge & Bleu. Il est également l’un des chouchous des supporters parisiens. Après onze ans à Paris, il semblerait que le Petit Hibou quitte la capitale française avant la fin du mercato. Après une saison 2022-2023 ratée, il ne rentrait pas dans les plans de ses dirigeants et de son entraîneur, Luis Enrique, qui était pourtant un grand fan de lui. Alors que son nom était associé à des clubs d’Arabie saoudite, le milieu de terrain (30 ans) devrait finalement prendre la direction du Qatar.

A voir aussi : Al Arabi (Qatar) va faire une offre pour Marco Verratti

canalsupporters.com

Al-Arabi doit encore convaincre Marco Verratti

Selon les informations de Foot Mercato, le PSG aurait trouvé un accord avec Al-Arabi pour le transfert de son numéro 6. Le club qatari pousserait maintenant pour convaincre le joueur d’accepter sa proposition de contrat. Ce dernier, qui possède un ancien parisien dans ses rangs en la personne de Rafinha, serait très confiant à l’idée de boucler l’arrivée de Marco Verratti dans les prochains jours. De son côté, l’international italien aurait aimé rester en Europe. Mais selon Santi Aouna, les offres de clubs européens ne se bousculaient pas. Seul Chelsea aurait émis un intérêt. « Les premières offres concrètes sont évidemment venues de l’Arabie saoudite, seul pays capable de s’aligner sur les exigences financières de Paris. » Avec le flou autour de son avenir, Al-Arabi a ainsi profité de la situation pour prendre la tête dans ce dossier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page