
Avant qu’il ne signe finalement libre de tout contrat du côté du Real Madrid, Antonio Rüdiger avait été associé un temps au PSG. Une approche sur laquelle le principal intéressé a pris la parole ce jour.
Friand des opportunités de marché, le PSG avait coché le nom d’Antonio Rüdiger afin de renforcer son arrière-garde. Il faut dire que le défenseur allemand était alors libre de tout contrat et sortait, en prime, d’un gros exercice sous les ordres de Thomas Tuchel à Chelsea. Finalement, malgré ces rumeurs insistantes, celui-ci a décidé de donner son aval au Real Madrid où il a paraphé un contrat.
Antonio Rüdiger et les rumeurs l’envoyant au PSG
Mais est-ce qu’Antonio Rüdiger était si proche du PSG que cela ? Au vu des dernières déclarations de l’ancien romain, on peut en douter quelque peu. Car oui, dans un entretien délivré à Canal+ Afrique, Antonio Rüdiger, qui estime beaucoup le club de la capitale, a indiqué très clairement qu’une fois le Real Madrid dans la course à sa signature, il n’a pas hésité le moins du monde. « Il y a eu beaucoup de rumeurs sur ma signature, mais à chaque fois que le nom du PSG revenait, vous m’écriviez et je vous disais : ce n’est pas ce que je cherche. Je n’ai rien contre le PSG, c’est un bon club, avec tout ce qu’il faut. Mais à côté, il y a le Real Madrid… Le Real Madrid… », s’est-il enthousiasmé.