
Alors que depuis quelques années il faut aller du côté de l’Espagne pour voir les articles polémiques sur le PSG et son effectif, c’est désormais l’Italie qui a pris le relai depuis quelques jours. À la veille d’un match important en Ligue des Champions contre Manchester City, les regards transalpins sont tournés vers Gianluigi Donnarumma qui serait « seul » et « triste » selon le Corriere Dello Sport.
Comme le rapporte le journaliste Guillaume Maillard-Pacini, le quotidien italien s’en prend directement à l’agent du joueur Mino Raiola, en expliquant que « cette situation découle d’un caprice de son agent, qui voulait une revanche après la prolongation 2017 souhaitée par Papa Donnarumma où il n’a eu aucune commission » et que « ce transfert a été décidé quand la Juve s’est retirée » des négociations.
La Gazzetta Dello Sport titre sur un « Paris qui brûle » en revenant sur l’altercation entre Neymar et Mbappé (qui s’est par ailleurs arrangée ce dimanche), mais aussi sur le fait que les Sud-Américains du PSG seraient derrière Keylor Navas, comme il était dit il y a quelques jours de cela.