Le PSG file tout droit vers son onzième titre de champion au terme d’un match soporifique

Ce vendredi soir, le PSG se déplaçait sur la pelouse d’Angers dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1 pour creuser davantage son avance en tête du classement. Mission accomplie, et puis c’est tout.

Pour cette rencontre contre la lanterne rouge de la Ligue 1, Christophe Galtier avait décidé d’aligner une défense à 3 avec MarquinhosSergio Ramos et Danilo PereiraAchraf Hakimi occupera le poste de piston droit. Pour remplacer Nuno MendesJuan Bernat a été choisi pour démarrer cette rencontre. De retour dans le groupe, Marco Verratti débutait de son côté sur le banc, tandis que Carlos Soler accompagnait Vitinha et Fabian Ruiz au milieu de terrain. Le duo d’attaque est composé de Kylian Mbappé et Lionel Messi.

Sincèrement, on ne va pas faire un pavé sur la pauvreté technique de cette rencontre, qui sera oubliée dès demain. Deux éclairs de génie du duo Mbappé – Messi auront permis au PSG de s’imposer face à de valeureux Angevins qui réduiront le score en fin de rencontre (1-2). Néanmoins en terme d’intensité de jeu, de technique, d’implication, on était proche du néant. Et pendant ce temps-là, Christophe Galtier nous annonçait fièrement ce jeudi en conférence de presse que les titis allaient avoir du temps de jeu « s’il y avait possibilité ». Bitshiabu et Zaire-Emery auront joué la bagatelle de 5 minutes, face à la LANTERNE ROUGE. Voilà, voilà.

Live

00′ Bienvenue à tous ! Nous sommes à quelques minutes du coup d’envoi de la rencontre entre le PSG et le SCO d’Angers. Comment sentez-vous ce choc des extrêmes ?!

Feuille de match Angers / PSG

32e journée de Ligue 1 Uber Eats – Stade : Raymond Kopa – Diffuseur : Canal + Foot & Canal + 360 – Arbitre : Eric Wattelier – Assistants : Julien Aube et Bastien Courbet – Quatrième arbitre : Benjamin Lepaysant – VAR : Dominique Julien et Pierre Legat.

Quitter la version mobile