Coupe du Monde 2022 : Rabiot et Upamecano absents de l’entraînement et incertains face au Maroc

Pour sa demi-finale dans cette Coupe du Monde 2022, l’Equipe de France se dresse face au Maroc ce mercredi (20h sur TF1 et BeIN Sports). Une rencontre pour laquelle les Bleus pourraient devoir se passer de deux éléments titulaires depuis le début de la compétition.

Le groupe de Didier Deschamps s’est entraîné à la veille de sa demi-finale face aux Lions de l’Atlas aux alentours de 16h. Une séance d’entraînement à laquelle n’a pas participé Dayot Upamecano selon les informations de L’Equipe. Le défenseur central du Bayern Munich, en raison d’un mal de gorge, a déjà manqué l’entraînement de lundi. Adrien Rabiot était lui bien présent hier, mais absent aujourd’hui. Le titi parisien est malade après avoir pris froid. Absents donc de l’entraînement de veille de match, Dayot Upamecano et Adrien Rabiot « sont ménagés et restent en salle cet après-midi » précise la FFF dans son communiqué. Ce mardi, les deux joueurs sont incertains pour la demi-finale face au Maroc.

S’ils ne pourraient pas tenir leur place, Dayot Upamecano et Adrien Rabiot seraient respectivement remplacés par Ibrahima Konaté et Youssouf Fofana. Nos confrères de L’Equipe précisent par ailleurs qu’Aurélien Tchouaméni participe normalement à l’entraînement de ce mardi après avoir été ménagé lundi. Le milieu de terrain du Real Madrid avait reçu un coup au mollet face à l’Angleterre en quart de finale.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page